Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
27 janvier 2008

Promenons nous dans les bois !

C'est la thématique du week-end ! en effet après hier, aujourd'hui on a remit ça ! pour une fois qu'il fait beau on en profite !! bon certes il
fait très frais mais on s'est bien couvert.

Nous sommes donc allé en forêt avec Karine, Nico, Chloé et Léo, mais Léo n'était pas bien en forme, donc la promenade fut écourtée pour lui et Karine.

Sinon ce matin petit tour au marché de Clichy pour le ravitaillement en fruits et légumes. Et voilà le week-end se termine tranquillement, nous allons aller au bain du roi. Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine !

Luca et sa nouvelle passion : Mr Patate

Dernier_rouleau___23




Dernier_rouleau___66


La forêt ça crève...

Dernier_rouleau___68

Publicité
Commentaires
L
les balades au grand air :)<br /> bisous
S
toi au moins tu penses à prendre des photos, pff quel boulet je fais pourtant j'avais bien mon téléphone mais j'y ai pas pensé de tt le week end.<br /> bon je vois que la famille Babin va mieux, ça fait plaisir.<br /> gros bisous
P
Et bien je vois que vous avez aussi profité du soleil pour vous ballader, nous en avons fait de même !!! bonne semaine et bisous<br /> <br /> Peg&Chloé
T
et pour nous, maison et boulot hier... Olivier a la grippe! quand c'est pas l'un c'est l'autre mais tu sais ce que c'est! <br /> tu ne m'as pas rappelé vilaine suite à mon message<br /> Bisous à toute la petite famille guérie!<br /> tata céc
S
Oui ça fait trop du bien de prendre l'air.... on en a fait de meme ici, c'etait pas la foret mais la mer....<br /> Gros bisou !!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité