Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
21 janvier 2008

Luca mouai, papa OK, maman bobo

pffff on y arrivera jamais ! hier soir j'avais de la fièvre, je suis allé chez le doc à côté du taf, j'ai une bonne crève... je suis sur les rotules ! en ce moment Luca est invivable ! Non seulement il se réveille toute les nuits en hurlant, et seul un tétou de lait le calme, mais en plus en journée c'est l'horreur ! il fait caprice sur caprice, se roule par terre, nous tape, tape Lilou... bref c'est pour ainsi dire un peu tendu en ce moment l'ambiance familiale.... prions pour voir venir des jours meilleurs....

Sinon hier nous sommes allés prendre le gouter chez la famille Pereira en compagnie de Sandrine (Cycy est resté garder Ilian qui était fiévreux). Marco nous avait fait un bon tiramisu, mais je vous avou qu'il a du mal à passer... nous avons enfin récupéré notre cadeau du papa Noël, je vous mettrez une photo ce soir.

Dernier_rouleau___29
Dernier_rouleau___06

Publicité
Commentaires
T
Blinde toi de vitamines et autres compléments pour essayer de te remettre sur pieds!! <br /> Tu ne peux pas trainer cette merde tout l'hiver!<br /> Allez gros bisous à toute la famille et prompt rétablissement!<br /> Tata Céc
I
Ma pauvre lulu t'as vraiment pas de bol !!! il t'en fait bavé ce coquin. Bon courage les amis et Lucas fait dodo mon loulou sinon maman va craquer..<br /> Bisous<br /> Isa
S
Je vous souhaite bien du courage, sinon je veux bien le prendre en pension, l'air du Cantal lui fera le plus grand bien :)<br /> Bisous
B
Excellent le Luca Warhol !!
S
A en voir la photo, Luca n'a pas l'air de bonne humeur.... ;-)<br /> sinon beh encore bon courage et vivement la grande forme !!!<br /> gros bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité