Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
11 janvier 2008

Gastro quand tu nous tiens !

Quelques news, le loulou ne va pas vraiment mieux, fièvre et diarhée cette nuit, on a rendez vous chez le doc à 11h ce matin, affaire à suivre....

--------EDIT--------

Nous voilà de retour de chez le médecin, verdict gastro virulente... rien que ça ! ça peut durer une bonne semaine avec des hauts et des bas, le pauvre loulou est tout abattu, c'est bizarre de le voir comme ça :'(

Une petite note d'humour quand même :

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
à ton petit loulou et à toi! la gastro c'est vraiment relou... fais attention de ne pas l'attraper <br /> moi j'ai la grippe avec fièvre et compagnie... et devine où je suis à cette heure-ci?? et oui, au taf... quelle merde :(
M
Mille courages à vous ! affectueusement
C
Oh ben décidement quand c'est pas la bronchio, c'est la gastro !!! Dis donc j'ai fait ton truc de ressemblance, pour Diego ça fait 50/50 et Mélina 9a dit qu'elle ressemble plus à moi de 7% !!! Bof..en plus j'ai pas trouvé comment mettre sur le blog !!! Bon week-en et gros bisous Clo
D
on pense toi et bon retablisement
S
Roh mince !! bon tiens nous au courant à votre retour de chez le médecin.<br /> Gros bisous à vous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité