Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
29 décembre 2007

De retour !

Et voilà nous sommes de retour à la maison, mais la maison est bien vide sans notre loulou....

Alors je vous raconte tout depuis le début :

Arrivée samedi 22 après 9h30 de route.... l'horreur, Luca en avait plus que marre ! retrouvaille de la famille, papotage, rigolade, goûter avec des crêpes, et le soir raclette ! les vacances calorique commence fort...

Dimanche 23, arrivée de mamy Nicole et papy Norbert (les parents de Tof), puis Michèle la coiffeuse perso de Luca est venu à la maison lui couper les cheveux car ça commençait à être du grand n'importe quoi ! Luca a été sage, un bout de pain dans les mains et hop le tour est joué !

Lundi 24, préparation de la veille de Noël qui avait lieu dans la maison de Pauline où nous logions avec les parents de Tof. Nous étions donc 23 à table, whaou il a fallu s'organiser, nous avons mangés de trop comme d'habitude ! le papa Noël est venu, les enfants étaient surexcités ! ils ont été couvert de cadeaux évidement ! Fin de la soirée vers 2H, tout le monde au dodo

Mardi 25, 7h du matin, Luca réveil en pleine forme, grrhhhh nous un peu moins.... mais bon c'est pas grave c'est Noël ! JOYEUX NOEL ! on continu l'ouverture des cadeaux ! quand y en a plus y en a encore !
Puis direction chez mes parents à deux pas (donc en pyjama lol) pour la suite des cadeaux, on en fini plus !
Alors pour résumer les cadeaux, Luca a eu des jouets, des livres, des vêtements, des sous, bref bien gâté...
Christophe a eu une montre, une ceinture, un jeu WII, un tee shirt
Moi j'ai eu une DS, un jeu, un pass pour avoir tout les jeux, une écharpe tricoté par belle maman, des boucles d'oreille, des sous, un DVD, et de mes parents nous avons eu un week-end de trois jours à Disneyland !!!
Bref tout le monde a été super gâté, merci encore pour tout !
Le repas du 25 s'est déroulé chez mes parents, nous étions cette fois 14 il me semble. On a encore et encore mangé et bu.....

Le reste de la semaine s'est déroulé entre visite à la famille, les Arsac, les Cami, les Roman... bref on a essayé de voir tout le monde.

Et donc ce matin, c'était le départ, snif, Luca est parti chez mes beaux parents pour la semaine vu que Rachida est en congès. Mes parents le récupère vendredi et remonte avec lui à Paris pour passer quelques jours :-)

Voilà je crois que j'ai tout raconté, je crée un album "Noël 2007"

Les trois terreurs (enfin surtout Elio et Luca)
Phototh_que___6660

Publicité
Commentaires
I
Un JOYEUX NOEL a vous aussi ainsi qu'une très bonne année !!<br /> Bisous des Thiriet
D
et oui, c'est un peu triste depuis votre départ, la maison est plus calme sans notre petit Chabal, mais son cousin Elio, lui, est toujours aussi excité...Vive la DS...<br /> Bisous
C
voilà un Noël de plus de passé!c'était bien mais trop court... z'en veut encore des cadeaux!!!<br /> gros bisous
P
Et oui effectivement la maison doit être bien calme sans ta ptite terreur !!! je vois que vous avez été tous bien gâtés.<br /> Bisous Peg&Chloé
A
coucou !! ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !! je vois que tout le monde a été gaté !!! vous avez passé de bien belles vacances !!<br /> gros bisous<br /> a bientot<br /> Alex
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité