Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
16 décembre 2007

Dimanche soir...

Le week-end s'achève tranquillement, Luca vient d'aller au dodo, et je crois que je vais pas faire long feu moi non plus...

Alors que je vous compte notre week-end. Samedi matin, mission derniers cadeaux de Noël ! ça c'est fait, le compte est bon, on a tout. Ensuite direction le magasin de chaussure enfant pour acheter de nouvelles chaussures à Luca car les siennes étaient vraiment petite visiblement...
Phototh_que___6422
puis petit détour vers le mac do pour se suptenter, et retour à la maison pour la sieste du loulou. Puis petit tour dans Clichy au marché de Noël. Le soir nous étions invités comme je vous l'avez dis chez Sandrine et Cycy. Nous avons bien mangé, un vrai repas de Noël.
Aujourd'hui, Luca et moi n'avons pas mis le nez dehors car il fait très froid et Luca est encore malade... d'ailleurs de ce fait, les nuits sont assez difficiles en ce moment... du coup demain retour chez le docteur.

Voilà demain on attaque la dernière semaine avant les vacances ! ouf !

Phototh_que___6442

Nouvel album "Luca 15 et 16 mois"

Publicité
Commentaires
S
trop cake les nouvelles shoes.<br /> Bientôt parmi nous dans le sud.On se languis de vous voir.<br /> bisous
M
Voyez vous ce petit voyou ... il ce cache sous la table, dans le coffre, plus qu'une semaine et à moi les petits bisous, moi je crois que les nouvelles chaussures ne seront pas assez grandes pour le père noel .... bisous
M
On l'aura pas encore à cette date mais c bien chez nous: c confirmé !!!!!!!!
L
super beau luca sur cette photo<br /> bisous
1
je veux essayer le super bo canapé moua !
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité