Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

Mercredi en famille

Christ ne travaillant pas aujourd'hui, nous avons passé un mercredi en famille ! au programme, ce matin rendez-vous chez le docteur pour vacciner Luca, il a été très courageux n'a quasiment pas pleuré. Point de vue desmensurations, Luca mesure 79 cm et pèse 11,660 kilos, il se porte à merveille selon le doc, nous n'en doutions pas.

Retour à la maison pour manger, pour la sieste, puis redécollage pour une virée shopping ! On a fait fissa car Luca n'aime pas vraiment les magasins...

Pour achever la journée, un petit gâteau au yaourt (un peu raté) autour d'un thé, en compagnie de Sandrine et Ilian. Et la méga surprise de la journée, c'est qu'Ilian s'est vraiment lancé seul pour la première fois. On peut donc l'affirmer, Ilian marche !

Phototh_que___5906

Publicité
Commentaires
I
salut les amis, je vois que pour vous tout va bien, petit Luca grandi drôlement vite.<br /> Luci "femme de cuisinier" tu as raté ton gâteau ? bravo...<br /> Nous vous embrassons bien fort<br /> Les Thiriet
A
Je viens pas souvent, mais il a drôlement grandi Luca.<br /> Un grand (Laure est plus petite et plus fine que lui) et très joli garçon. Bravo
P
Bravo les gars !!!!!! vous étes des chefs !<br /> Et Lucie je dois bientôt faire une virée sur Paris pour acheter la tenue de baptème de Chloé, j'espère que je pourrais te rencontrer.<br /> Bises Peg&Chloé
S
Belles mensurations dis donc! comme il est beau ton fils! <br /> Bises
1
vive mon doudou !<br /> bon pas moyen de le filmer par contre :(<br /> c'est quand tu veux clo pour une virée chez toi<br /> biz
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité