Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
22 novembre 2007

Mercredi chez Aurore

Comme promis je viens faire un compte rendu de la journée d'hier !

Tout à commencé à 7h30, où Sandrine est venu m'apporter Ilian pendant qu'elle allait mener Cycy au taf. Luca fesait encore dodo, Ilian s'est endormi sur moi (t'es deg Sandrine ?) et tout ce petit monde s'est réveillé à 8h45.
11h décollage pour Crosnes, à 1h de chez nous, nous sommes allé déjeuner chez Aurore et Romane, histoire de revoir Aurore une dernière fois avant qu'elle n'accouche ! Les loulous se sont bien éclatés, pas de dispute, pas de pleurs, Luca a appris des bêtises à Romane, notament la technique du tournage des boutons du gaz.... grrrrrr
Dans l'aprem Isabelle et sa petite Aurélie nous ont rejoins, puis il a fallu qu'on décolle pas trop tard en prévision des bouchons... mais ce fut raté, car on s'est tapé 2 bonnes heures de route.... heureusement les loulous ont dormi tout du long !
Bon j'arrête de parler et je mets quelques photos


Les deux zouzous le matin

Phototh_que___5824

Phototh_que___5823

Aurélie, Ilian et Luca
dsc00310
Romane et Luca en pleine séance de danse Bee Geese !
dsc00311
Les 4 loulous réunis
dsc00423

Publicité
Commentaires
C
ça c une journée chargée!<br /> bisous
1
bon par contre si tu pouvais éviter de dévergonder mon petit boy en l'endormant sur ton néné ;)
L
2h de bouchons :(<br /> j'adore tjs autant la 2ème photo ! vas y luca :)<br /> bisous à vous 3
P
Et bien je vois que tu as passé une bonne journée c'est coôl mis à part les bouchons !<br /> <br /> Bises Peg&Chloé
D
Dis donc ils se lèvent tard ces loulous, pas comme Alexy qui tous les jours se lève à 7 h...<br /> Trop top ta danse Luca... quel petit brancheur déjà...<br /> Bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité