Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
8 novembre 2007

Je fais rien que des bêtises.....

La dernière en date de ce matin, Luca a mordu le joint du hublot de la machine à laver, de ce fait il n'est plus étanche ! l'eau coule partout ! super non ????????? grrrrrrrrhhhh

Bon sinon demain nous avons le temps attendu rendez vous chez l'homéopathe ! après un premier échec avec la remplaçante...

Sinon RAS au 5 rue Jean Walter !

Dernier_rouleau___5

Publicité
Commentaires
M
je me pose la meme question que peg et chloé, vous lui donnez rien a manger a ce pauvre petit, la preuve en image, il mange une boite plastique .... mdr<br /> gros bisous
C
je n'arrive pas à croire qu'il ai eu l'idée de mordre ce joint! Il faut lui reconnaître une très grande imagination!<br /> bisous
P
Euh est ce qu'il est bien nourrit ce petit parce que quand même s'il se met à manger le joint du hublot !!!!!!<br /> Bises Peg&Chloé
P
En même temps s'il avait des jouets pour se faire les dents il n'aurait pas besoin de mordre la machine à laver!! ;-)<br /> Pauvre petit!!! lol
A
Ho le coquin !! nous aussi le joint du hublot est un peu cassé....promis c'est pas moi !!!<br /> bises et vive le week end !! YOUHOUUUUU
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité