Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

C'est le week-end !!!

Alors au programme du week-end, bah pas grand chose en fait ! sauf demain soir où Cécile, Olivier, Sandra et Christophe viennent manger à la maison.

Luca a ce soir sa dernière (normalement) séance de kiné, faut espérer que ce soit la dernière car le kiné part en vacances !!! on note une nette amélioration pour la prise de ventoline au babyhaler, maintenant il se laisse faire, chose non négligeable car avant c'était la guerre...

A oui lundi nous allons passer la journée à l'hopital Armand Trousseau à Paris, pour tenter une réintroduction du lait de vache dans son alimentation... affaire à suivre, nous devons y être à 8h du matin !!!! va falloir se lever aux aurores ! on va peut être y aller en transport pour éviter les bouchons du lundi matin.

Voili voilou, bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
S
Bon week-end et bon courage pour lundi, je penserais bien à vous!
S
j'espère que tout va bien se passer pour Luca lundi .... tu me raconteras parce que j'aurai la mm chose dans quelques semaines :-)<br /> Sév
A
bon week end a vous !<br /> On croise les doigts pour Luca ! bisous
C
je vois que samedi vous recevez les executive women!<br /> bisous
L
passez un bon w/e !!!<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité