Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
1 septembre 2007

Ca c'est fait !

Aujourd'hui notre petit Luca a fait ses "premiers pas" ! c'est encore un peu hésitant mais y a de la volonté ! il se lance sans peur, termine souvent les fesses à terre mais ne se décourage pas !!!!! je pense que d'ici quelques jours on ne va plus l'arrêter !!!!!!!!!!



Luca marche
Vidéo envoyée par lulette132

Publicité
Commentaires
L
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ravie de voir tes premiers pas ! que le temps passe vite<br /> bisous
P
Bravo ptit Luca, tu as choisi le plus beau jour pour faire tes premiers pas, on va dire que c'est un peu mon cadeau d'anniversaire de ta part !!!! lol<br /> Bises Peg&Chloé
A
Wouahouuu !! Genial . Il est très débrouillard, vous pouvez etre fiers de lui
S
J'avais pas vu, il se débrouille bien! <br /> Bisous
1
d'avoir vu tes premiers pas mon boubou !!!!<br /> FELICITATIONS !<br /> mais maintenant au boulot, on montre le mode d'emploi à Ilian stp !<br /> en route pour l'aventure YOUPIIIIIII, mais moins youpi pour papa et maman :(<br /> <br /> 100drine
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité