Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
27 août 2007

De retour !

Ca y est, nous avons récupéré notre Luca ! je suis rentrée de Maussane hier, et nous voilà de nouveau réunis tout les trois à la maison, ça fait un bail, depuis fin juin !
Aujourd'hui c'est papa qui pouponne car Rachida ne reprend que jeudi. Il semblerai que le beau temps persiste sur Paris, mais bon on va pas le dire trop fort... Ce soir diner à la maison avec les Pereira, ça fait un bail !
J-26 avant le mariage, dernière ligne droite...

ps : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Marco ;-)

Publicité
Commentaires
I
Merci pour votre méssage !! nous sommes désolés de ne pouvoir partager ce grand jour avec vous !!! mais nous fêterons l'évènement à notre retour. Pensons bien à vous et vous souhaitons beaucoup de bonheur.<br /> Gros bisous
P
Bon retour à Luca, mais plus que 26 jours avant le mariage sa arrive vite pas trop stressée ?<br /> dis tu m'oublieras pas tu m'enverras qques photos quand même !!!!<br /> Bises Peg&Chloé
M
Il serait temps que t'apprennes à écrire mon nom de famille Boulet !!!!!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité