Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 juillet 2007

Soirée karaoké !

Hier soir, Alex, Franck, Bat et Sophie m'ont organisés une petite soirée surprise ! nous sommes allés dans un resto karaoké ! on s'est ECLATE ! c'était la première fois que je fesais une soirée du style, et bien c'est vachement bien ! ça détend un max, on s'éclate, et surtout on a pas peur du ridicule !!!!

DSCF3448


DSCF3450

DSCF3470

Par contre aujourd'hui c'est moins glop ! c'est mon dernier week-end en duo avec Luca à Paris et je me sens bien seule.... en plus évidemment il ne fais pas beau du tout... alors on a fait notre petit train train cet après midi, on est allé au parc goûter, là je l'ai un peu couché car il n'a pas fait une grosse sièste cet aprem et il commencait à fatiguer....

DSCF3477

ps : si vous regardez bien cette photo, on peut remarquer une belle bosse entre les deux yeux !



Publicité
Commentaires
S
quelle bosse ! vive l'arnica <br /> merci Lucie pour ton petit message ...Sév (maman de Camille)
B
Entre deux plats et un magicien gay, "ze" DJ a passé le "mike" à la mère Lulu .. <br /> <br /> Ben ça calme !!<br /> <br /> Son choix ? Aznavour !! Et un truc que personne ne connait ! Seule, elle a réussi à aznavouriser les deux salles en furie !<br /> <br /> Là où le commun des mortels chante sur Goldman ou Images, Lucie augùente le niveau ...<br /> <br /> Prochain e étape : Star Maussane Ac !
S
Ce devait être bien sympa cette petite soirée, t'as chanté quoi ?? <br /> En tout cas j'aime bien vos grimaces <br /> Bisous et bon courage pour ta dernière semaine
I
ça s'amuse à paris !!!! j'aurais aimé faire le karaoké bien que je chante comme une casserole !!ici ma pauvre ça caille légèrement, pull, gilet, zozo toujours malade je vais lui mettre une cagoule pour sortir !!!! bisous et bonne vacances
C
courage le sud n'est pas si loin! bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité