Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
20 juillet 2007

V'la les maussanaises

A l'heure où je vous écris, Delphine et Danix sont dans le train direction Paris. Elles viennent passer le week end avec moi ! c'est cool !
Au programme, demain matin essayage de ma robe de mariée aux Galeries Lafayettes, puis certainement un peu de shopping.
Le soir aie aie aie, c'est mon enterrement de vie de jeune fille !!!!!!!!!!!! Je ne sais pas ce que me réserve les filles, mais je pense qu'on va passer une bonne soirée ! hein ma Cloclo ? ne stresse pas je suis sûre que je vais adorer !
La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
I
Génial ! profite bien de ta soirée entre filles et montre nous vite les photos !!! bon week end, bizouille...
M
Non Lucie je ne sortirai pas nu d'un gâteau en bombant mon torse velu...
L
tout ira bien ma petite lucie !!!!<br /> l'essayage tu seras superbe et le soir ... les catacombes à visiter c pas si mal avec la torche sur la tête :)<br /> <br /> bisous
C
C'est aussi flippant pour toi que pour moi !!! J'espère que tu vas bien t'amuser et que ça va te plaire de passer un bon moment avec des gens qui t'aiment beaucoup !!! A demain ma poulette, Cloclo
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité