Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
15 juillet 2007

Bonne soirée sous les étoiles

Hier soir barbuc comme c'était prévu, il fesait très chaud jusqu'à très tard, ce fut bien agréable ! nous avons apperçu le feu d'artifice du Trocadéro, ainsi que d'autres des villes alentours.
AUjourd'hui le temps est orageux mais très chaud, pas grand chose de prévu, Luca va aller faire sa sieste et moi je vais aller me mettre sur la terrasse.

Au fait Luca maitrise parfaitement le 4 pattes depuis hier ! j'ai fait une vidéo, mais je rencontre quelques problème pour la mettre en ligne...

Luca_098
Luca_106


Publicité
Commentaires
P
Trop rigolote la photo de Luca devant la terrasse !<br /> Bises Peg&Chloé
P
Sinon super soirée, bon c'est vrai le feu d'artifice ne nous a pas ébloui mais bon qui a pu en voir autant à la fois?
I
Elue Miss décolté !!!! bon ben le soleil est arrivé chez vous, le moral va revenir Miss lulu !!! bisous du pacifique...
S
Bravo mon petit chéri pour le 4 pattes!!! j'ai hâte de voir la vidéo
1
le décolté !!!!!! youhouuuuuuuuuu
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité