Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
13 juin 2007

Coucou

Quelques news depuis le week-end, début de semaine tranquille, mamy Nicole est là depuis hier soir et ce jusqu'à vendredi. Aujourd'hui il fait très chaud ici, mais on ne se plaind pas car demain retour de la pluie ! Pas grand chose de neuf, je ne sais pas si je vous avez dis les progrès de Luca, il sait désormais s'assoir tout seul et se relève également seul... et c'est une tornade blanche !!!!

Dernier_rouleau___7

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant et du coup je te TAG!!!!! qu'est ce que c'est ??? vas voir sur mon blog a bientot gros bisous
S
Tu es un grand garçon maintenant Luca<br /> Bisous
1
Alors Monsieur Propre c'est lui !<br /> Wouhhhhh Lucie, fini le méange pour toi ! Quelle chance !
P
Apparement ce ptit Luca est un grand gourmand miam le gateau !!!! Que de progrès félicitations à ton ptit gars, et gros bisous à vous 2 !<br /> Peg&Chloé
S
Ben dit donc, c'est fou les progrés de Luca. A ce rythme, dans 2 jours il marche et tu vas plus pouvoir l'arrêter. bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité