Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
11 mai 2007

C'est le week-end !!!!

Youhou !!! bon ça va la semaine n'a pas était trop intense, juste deux jours de boulot ! et la semaine prochaine c'est pareil vu que je fais le pont de l'ascension !

Nous avons un week-end assez chargé, demain déjeuner chez les Pereira et dimanche déjeuner chez Livia et Gabriel ! bon pour mon régime tout ça !

Luca a de nouveau droit à quelques séances chez le kiné ! nous y sommes allés hier soir et on y retourne ce soir... pauvre loulou, les dents d'en haut n'ont toujours pas percées... le doc m'a dit de lui gratter avec un sucre... c'est c'la oui....

Allé bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Week end chargé dis moi!!<br /> Vous avez raison profitez!!!<br /> bisous
L
on vous attend demain avec grand plaisir ! c'est vrai adieu le régime ce week end :) <br /> <br /> bisous
C
....tu peux lui donner un quignon de pain, c'est dur et ça leur fait toujours plaisir !!! A demain<br /> Clo
S
Gratter les gencives avec un sucre, j'ai essayé à Louis mais je n'ai pas insisté, j'avais trop peur que ça saigne mais Louis était mort de rire. <br /> Elles sont vilaines ces dents.<br /> Bises et bon week end
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité