Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 mai 2007

Bonjour Paris !!!

Nous voilà de retour Luca et moi ! nous sommes arrivé  à 13h, Christophe est venu nous récupérer à la gare.

On a passé un bien agréable week end prolongé mais ce ne fut pas de tout repos ! programme chargé, comme à chaque fois que je descend ! Entre l'anniversaire d'Alexy, la naissance de Solène, et les visites à droite et à gauche, je vous laisse imaginer ! et pour couronner les tout Luca a fait des siennes toutes les nuits, avec des réveils presques toutes les heures... bref je suis sur les rotiles, mais c'est pas grave ça fait quand même du bien de retourner au pays !

Dernier_rouleau___25

Dernier_rouleau___82

ps : un nouvel album "1er mai 2007"

ps bis : spéciale dédicace à mon Totof qui a assuré pendant notre absence ! ménage, repassage, jardinage...

Publicité
Commentaires
1
Super ton chéri !!!!<br /> Il pourrait pas donner des cours au mien !<br /> Contente que tu sois de retour mais déjà triste que tu repartes bientôt !<br /> Bisous
L
Heureuse de te retrouver !!<br /> et je crois qu'evann va vraiment devoir donner qques conseils de nuits à luca !!! mais c'est quoi ces bébés du 18 qui font des leurs !!!!!<br /> <br /> bisous ma petite lucie :)
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité