Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
5 avril 2007

Bientôt le départ !!!

Et oui samedi matin direction Maussane !!!!!! youhouuuuuuuuu je n'y suis pas descendu depuis Noël ! ça commence à faire longggggggg !
Chrsitophe et Lilou partent demain en voiture, et Luca et moi, samedi matin en TGV. Nous restons là-bs toute la semaine, moi et Luca en vacances, mais mon Totof va travailer !

Mise à part ça Luca est encore malade, on continu les séances de kiné respi, mais il est plutot cool, les nuits sont plutôt bonnes, on touche du bois !

Publicité
Commentaires
C
On vous attends à Maussane pour ramasser les oeufs! Ace week-end bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité