Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
11 mars 2007

Week-end printannier !

Et oui c'est rare mais ça nous arrivent à nous aussi ! il a fait un temps SUPERBE ce week-end !

Samedi nous sommes donc allé chez Truffaut acheter quelques fleurs pour refleurir notre terrasse !

Aujourd'hui, Claudia Marc Mélina et Diego sont venus déjeuner à la maison, et nous avons bien entendu mangé dehors ! le pied !!!!!!
Puis nous avons eu la visite de Pascale, la soeur de Christophe, toujours autant gaga de son neveux !

Voilà quelques photos pour mettre mes dires en image !

Diego et Luca

Phototh_que___5752

Phototh_que___5757

Pascale et Luca
Phototh_que___5767

Publicité
Commentaires
S
Ton fils est trop mignon avec sa casquette <br /> Bisous à vous 3
P
Ouahou sont trop beaux les ptits gars ! moi aussi j'ai mangé sur ma terrasse ce weekend mais que le dessert !!!<br /> Bisous Peg&Chloé
C
Comment ils sont trop beaux nos bébés !!!
L
très mignons les 2 petits gars :)<br /> super le déj sur le balcon ! vive le 1er avril :) <br /> <br /> bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité