Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
20 décembre 2006

Notre mini crèche !

J'ai reçu un colis de ma maman avec à l'intérieur le nécessaire pour faire la crèche ! Francis (le beau père de Del) m'a construit une très jolie cabane, et Danix m'a acheté des santons.

Phototh_que___4944

Cet aprem je vais prendre le goûtert chez Livia (maman d'Evann) avec Sandrine. Nos trois loulous vont se retrouver ! et il y en aura deux autres du mois d'août également ! photos demain ;-)

Publicité
Commentaires
S
La crèche est vraiment jolie!!
D
Mais il est pas encore né le petit Jésus....<br /> Bises <br /> Del
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité