Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
21 novembre 2006

Good news !

Encore une séance de kiné de faite !
Le docteur l'a trouvé en meilleure forme, les aérosols lui ont été bénéfique ! j'ai même l'autorisation de partir me ressoucer à la campagne avec mon boubou ! nous partons donc tout les deux demain matin en tgv direction Maussane, malheureusement Chris ne peut pas venir car il bosse. La kiné a dit que l'air de la campagne lui ferait le plus grand bien, bien entendu nous continurons là-bas les séances.

Voili voilou, donc le blog risque de ne pas trop être animé pendant une semaine vu que mes parents n'ont pas le net, je vais brieffer Christ pour qu'il le mette à jour mais je vous promet rien !

A la semaine prochaine !

Phototh_que___4584

Publicité
Commentaires
1
Bonnes vacances à tous les deux.<br /> Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire sans vous !<br /> Très très gros bisous.<br /> Sandrine et Ilian<br /> PS : quand je vois le poncho, je me dit que j'ai encore beaucoup de boulot aïe aïe aïe
A
bon rétablissement à luca et bonnes vacances !!!gros bisous
P
Bon voyage et bon séjour à Maussane, j'espère que tu auras meilleur temps que chez nous !<br /> Luca est très beau avec son poncho !<br /> <br /> Bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité