Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
17 novembre 2006

Des news du loulou

Deuxième séance de kiné respiratoire faite tout à l'heure, toujours autant impressionnant, je crois que je ne m'y ferait jamais ! bref, la kiné a dit que c'était une petite bronchiolite (ouf), normalement on devrait arrêter les séances de kiné lundi ou mardi ! en attendant on continu le mouchage et la ventoline !

Voilà les dernières news, Luca a passé une bonne nuit de sommeil, il recommence a terminer ses biberons donc c'est bon signe !

Au fait dans tout ça j'ai oublié de vous donner ses nouvelles mensurations ! à 3 mois, monsieur pèse 6,460 kg et mesure 62 cm ! 4 cm de prit en un mois ! c'est cool !

Phototh_que___4578

Publicité
Commentaires
P
Luca courage ptit bonhomme et rétablis toi vite Chloé t'envois plein de bisous !<br /> Peg&Chloé
1
KES QUE T GRAND !
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité