Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
13 novembre 2006

Pleins de copains !!!

Nous avons eu la visite de pleins de copains !

Tout d'abord dimanche après midi, Diego est venu prendre le goûter à la maison avec sa soeur et ses parents !

Dernier_rouleau___03

Puis aujourd'hui, maman avait rendez vous chez le kiné alors c'est Sandrine qui m'a gardé ! cool je me suis amusé avec mon pot' Ilian ! je lui ai fait aussi entendre ma douce voix, mais Sandrine a été top, elle a réussi à m'endormir ! chapeau madame ! ;-)

Phototh_que___4536

Puis ce midi, Evann et Livia sont venu manger à la maison, ainsi que Ilian et Sandrine, c'était très sympa, même que j'ai été très sage vu que j'ai fait une bonne sieste !

Dernier_rouleau___14

Ce fut donc une bien agréable journée !!!!!

Sinon à par ça, aujourd'hui c'est mon premier jour de régime !!!!!! aie aie aie ! objectif - 7 kilos !

Publicité
Commentaires
S
Marre d'être aussi loin aussi, j'aurais aimé partager ce moment avec vous, en tout cas Luca et ses copains sont trop mignon<br /> Bon courage pour le régime <br /> Bisous
L
et oui c'était bien sympa !!!<br /> miam la quiche !!!!<br /> <br /> c vrai que luca a fait une super sieste !!! mais le mien non :(<br /> <br /> bises et merci
P
Bravo Luca tu es un grand garçon qui a plein de potes !<br /> Dommage que je ne vive pas plus près de chez toi sinon je serais venue te présenter Chloé <br /> Bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité