Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 octobre 2006

De retour de vacances.... avec une grande nouvelle !!!!!!!!!!!

Ayé ! nous sommes rentrés de os petites vacances ! nous avons fait la route de nuit, on est parti hier soir à 19h et on est arrivé à 1h du matin, Luca a dormi tout le trajet donc ce fut cool !!!
Tout s'est très bien passé, les trois jours à la Rochelle ainsi que la visite chez les parents à Christ. Luca était juste un peu énervé le soir, où nous avons eu droit à de belles crises de larmes !!! par contre il semble refaire ses nuits donc ça c'est génial !!!!!

Bon à part ça j'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!!
Mon doudou s'est enfin décidé à me demander ma main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui !!!!!!!!!!!!!!! nous allons nous marier !!! normalement en septembre prochain. Je dis normalement car il faut encore aller voir le curé !

Voili voilou je suis folle de joie ! j'ai eu droit à une belle bague de fiançaille ! elle est en commande à ma taille, il me tarde de la recevoir !

ps : nouvel album "Nos vacances"

Phototh_que___4302

Phototh_que___4231

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes heureux de lire que Christophe t'a demandé en mariage<br /> Encore bravo et félicitation au nouveau futur marié<br /> A très bientôt<br /> PS votre petit boutchoic est trop mignon<br /> <br /> vous passez nous voir quand vous voulez cela nous fera plaisir sur soissons<br /> <br /> Stéphane et céline
P
Plein de bonheur à vous quatre ! et félicitations c'est vraiment merveilleux.
T
Je venais revoir la bouille de Luca et je tombe sur cette magnifique nouvelle.<br /> <br /> Fabrice, Laure et Unh se joignent à moi pour vous souhaiter plein de bonheur à 4 (et peut être plus dans quelques années ':p.
S
Coucou, <br /> Toutes mes félicitations, c'est génial, Luca sera tout mignon au mariage de ses parents!!!<br /> Très heureuse pour vous, si t'as besoin n'hésites pas, je suis passé par là l'année dernière <br /> Bisous<br /> Sonia
P
ça c'est une bonne nouvelle, toutes nos félicitations!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité