Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 septembre 2006

Le nouveau lait...

A la demande d'Alex je donne des news en se qui concerne le nouveau lait ! Alors, en fait ce matin quand je l'ai changé, j'ai découvert du caca...... tout vert !!!!! je me suis un peu affolée (comme d'hab), j'ai tel au docteur qui m'a dit que c'était normal avec ce lait ! bon cool me voilà rassurée ! par contre il pleure toujours autant en faisant, elle m'a dit qu'il fallait attendre quelques jour pour que tout se régule. On retourne la voir le 9 octobre pour qu'elle le réexamine. Voilà donc on croise fort les doigts !!!!!!!!!!!!! Photothe_que___3941
Publicité
Commentaires
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 525
Publicité