03 octobre 2007

Avant dernier jour pluvieu...

Bah ouais comme quoi, fait pas toujours beau aux Seychelles... mais bon grosse chaleur quand meme, nous avions prevu d aller a Anse Lazio, la plus belle plage du monde, mais nous avons reporte ca a demain, en esperant que la pluie ai cesse...Bises a tous
Posté par lululette à 07:41 - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 septembre 2007

En direct du Lemuria

C'est depuis notre somptueux hotel des Seychelles que je viens vous donner quelques nouvelles Tout va bien pour nous, nous sommes a la moitie de notre sejour, ici c est le paradis sur terre Je ne m ettendrais pas plus pour ne pas vous faire envie, rendez vous des notre retour pour un plus grand resume avec photo a l appuibises ps : desolee pour la ponctuation mais je ne maitrise pas le clavier qwerty ;)
Posté par lululette à 16:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 septembre 2007

J-1 !!!!

Voilà nous sommes à J-1 alors je viens donner quelques news car après je sais pas si j'aurais vraiment le temps !Donc aujourd'hui vendredi, derniers préparatifs, décoration de la salle, élaboration du plan de table et touti quanti...Le temps est ensoleillé mais un peu frais... mais demain il est annoncé des nuages... on fera avec, tant qu'on a pas de pluie c'est déjà bien !Voili voilou, Luca vient de partir passer la journée chez les prents de Chris, il y sera plus au calme qu'ici je pense !Je ne sais pas si j'aurais le temps de veni... [Lire la suite]
Posté par lululette à 09:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Quelques nouvelles

Nous voici à Maussane depuis samedi, tout va très bien, nous avons retrouvé le soleil, on se croirait au mois d'août c'est top ! pourvu qu'on ai ce temps samedi !Luca se porte à merveille, il a retrouvé ses cousins, ses grands parents, il nous a fait une bonne nuit, de 19h30 à 7h30 ! whaouuu on a eu peine à y croire ! Voili voilou, la suite au prochain épisode ! A bientôt
Posté par lululette à 19:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 septembre 2007

The last day !!!

Ca y est les vacances sont enfin là ! youhouuu ! ce soir, Chris et Luca viennent me récupérer au boulot et hop direction Maussane ! on ne sait pas encore si on va faire ça en deux étapes ou pas, ça dépendra de Luca. Les bagages sont presque bouclés, je me repasse dans la tête tout ce qu'il ne faut pas qu'on oubli, espéront que je ne zappe rien.... Je ne pense pas mettre beaucoup le blog à jour, pendant les semaines qui vont suivre, j'essaierai quand même de venir quelques fois. Au fait, hier résultat de la prise de sang de Luca,... [Lire la suite]
Posté par lululette à 09:43 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Une après-midi sous le soleil

Aujourd'hui mercredi pas de boulot pour moi, alors au programme, ce fut course, préparation de la valise, puis cet aprem Claudia, Marc et les enfants sont venus prendre le goûter à la maison, et nous avons bu à la santé de DIego pour ses un an.Nous sommes ensuite allés faire un petit tour dans les parcs en bas de la maison, les enfants se sont bien amusés, et bien dépensés, espéront que grâce à ça la nuit sera bonne ! Quelques photos dans l'album "Didi, Mélina et Luca"
Posté par lululette à 18:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 septembre 2007

Une après midi chez tata Pascale

Cet aprem nous sommes allés rendre visite à tata Pascale après la sieste. On a passé une super après midi, Luca a encore été bien gâté, un trotteur Winnie the Pooh et un petit chien (pas un vrai hein!). Pascale avait prévu un bon gâteau avec une bougie pour Luca. Puis nous sommes allés faire une petite promenade, avec une halte dans un joli parc. Retour à la maison, Luca est au bain avec son papa, le week end est déjà fini, demain dernière semaine de boulot avant trois semaines de vacances ! Youpi ! Un nouvel album "chez tata... [Lire la suite]
Posté par lululette à 19:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 septembre 2007

News shoes

Ce matin au programme, acheter des nouvelles chaussures à Luca ! mission accompli, il a de superbe Babybotte taille 20 !Il fait un temps splendide à Paris ça fait du bien !!!
Posté par lululette à 12:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 septembre 2007

C'est le week-end !

Le voilà enfin ! la semaine a été plutôt rude pour Luca, entre le rdv à l'hôpital, la prise de sang, et le mal de dent... depuis quelques nuits c'est assez dur, monsieur se réveille en pleur et impossible de le calmer ! j'ai missionné Rachida de le mener chez le doc ce matin, je vous tiendrez au courant. Hier c'était l'anniversaire de notre Didi, le filleul de Totof, encore un merveilleux anniversaire à toi Diego ! EDIT Rachida vient de me téléphoner, elle sortait du doc, verdict OTITE ! j'en était sûre ! donc c'est... [Lire la suite]
Posté par lululette à 09:44 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 septembre 2007

L'allergo

Cet après midi nous avions rendez-vous à l'hôpital Armand Trousseau avec un allergologue suite au résultat positif du Dialertest.Tout s'est bien passé le doc était super gentil et nous a tout bien expliqué. Alors en résumé, Luca a uniquement l'allergie sous la forme intestinale, car il lui a fait le test cutané qui s'est révélé négatif, pas d'allergie non plus à l'arachide. Alors prochaine étape demain, nous allons lui faire une prise de sang. Si les résultats sont bons nous pourrons commencer la réintroduction du lait de vache, mais... [Lire la suite]
Posté par lululette à 17:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]