15 janvier 2009

Ca suit son cours...

La varicelle suit son court, la nuit de mardi à mercredi et la journée d'hier furent difficile, mais il semblerai reprendre du poil de la bête aujourd'hui ! tant mieux parce que les grands parents Piquet débarquent ce soir ! Oui je sais il fait sa tête de malheureux sur la photo...  et ce teint blafard lui vient aussi du produit qu'on lui applique partout (crâne y compris lol)
Posté par lululette à 14:36 - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 janvier 2009

No comment...

Bon bah inutile de vous dire qu'ici c'est la galère, Luca est COUVERT de boutons, les photos ne rendent pas bien on se rend pas compte, mais c'est impressionnant, jamais je n'avais vu ça... Il ne cesse de dire bobo maman, bobo maman.... vivement que ça se tasse
Posté par lululette à 19:56 - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 janvier 2009

Varicelle

La voici la voilà ! Alexy et Elio y sont passé à Noël, Luca ne pouvait donc pas y échapper. Le premier bouton est apparu ce matin, et depuis d'autres ont fait leur apparition ! Pour l'instant ça n'a pas vraiment l'air de le perturber, quand on lui dit qu'il a des boutons il répond "non Elio bouton". Il faut juste espérer qu'elle ne soit pas trop virulante, d'autant plus que mes parents arrivent jeudi pour un week-end prolongé, ce serait balo de devoir rester cloitré pour cause de varicelle.... Affaire à suivre !
Posté par lululette à 19:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Maladeuhhhhhh

Quoi de neuf depuis dimanche ? pour ma part mon état ne s'est pas amélioré, bien au contraire, du coup lundi direction le docteur, verdict une bonne angine... sous antibio pendant 8 jours ! depuis bah je me traine, je ne vais pas vraiment mieux, mais demain normalement je retourne au boulot... affaire à suivre ! Luca lui se porte pas trop mal, une petite toux mais rien de bien méchant pour l'instant. D'ailleurs c'est lui qui prend soin de sa moman pour les maussanais, nous aussi on a eu de la neige :-P
Posté par lululette à 19:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 janvier 2009

AGLAGLA !!!!!!

Whaou bah là on peut pas dire que la planète se réchauffe ! brhhhhh il a fait glacial tout le week-end et visiblement ça va continuer... Samedi nous avons reçu la visite de tata Pascale et Martine, le père Noël était passé par là pour le loulou.... je pense que son avenir est tout tracé Le soir, petit apéro en toute simplicité ;-) avec le RDCAujourd'hui dimanche, les Pereira et le RDC sont venu déguster une bonne galette des rois ! Demain retour au boulot et à la nounou pour Luca, les fêtes sont bel et bien terminé ! Moi je suis... [Lire la suite]
Posté par lululette à 20:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 janvier 2009

La Tecktonik selon Alexy et Luca

DSCF0896 Vidéo envoyée par lulette132
Posté par lululette à 10:07 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 !!!!Que vos voeux se réalisent, que le bonheur, l'amour et la santé vous accompagne tout au long de l'année
Posté par lululette à 08:10 - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Merci papa Noël !

Et voilà, un Noël de plus de passé ! le deuxième de Luca et le dernier en tant que fils unique, ce qui veut dire que l'année prochaine il y aura deux fois comme ça des cadeaux !!!!!!! non non non ça va pas être possible ! on se demande déjà comment on va caser tout ça dans nos 60m2 ! Bon donc comme vous l'aurez compris le père Noël nous a bien gâté encore une fois, aussi bien Luca que Tof ou moi ! On a passé un bon séjour Mausanais, on a mangé de trop, mais ça c'était à prévoir ! Le séjour tire sur sa fin demain on reprend le tgv avec... [Lire la suite]
Posté par lululette à 13:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 décembre 2008

A la semaine prochaine !

Et voilà nous sommes lundi soir et demain en début d'aprem on prend le TGV direction Maussane ! nous allons fêter Noël en famille. Nous serons de retour lundi dans l'après midi, car mardi boulot pour moi ! Passez tous un joyeux Noël, mollo sur le foie gras (j'y ai pas droit moi...) Bisoussssssssss
Posté par lululette à 22:34 - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Quoi de neuf ? pas grand chose à vrai dire... Noël s'approche petit à petit, les cadeaux sont quasi bouclés, direction Maussane mardi après midi en TGV pour toute le famille ! Aujourd'hui Luca est resté avec son papa toute la journée car sa nounou était en formation. Et ce soir quand je suis rentré du boulot, nous sommes allés au spectacle du relais d'assistante maternelle. Les loulous ont fait les fous comme pas permis, ensuite il y a eu un spectacle de clown, Luca a bien apprécié. Du coup retour à la maison à 20h15, une douche, à... [Lire la suite]
Posté par lululette à 21:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]