Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
30 mars 2012

Whaou ! je pense que je n'ai jamais été aussi peu

Whaou ! je pense que je n'ai jamais été aussi peu assidu à la mise à jour de ce blog ! rien ne va plus ! vous savez à qui la faute ? bon un peu à moi certes... mais aussi à un certains réseau social... un certain facebook... mais je vais me rattraper ! pour les non facebookeuses, je pense à tata Céc et Livia, mais peut être aussi à d'autres qui passe incognito par ici :-)

Alors quoi de neuf par chez nous ?

Les enfants vont bien, ils grandissent vite, Jules fêtera ses 3 ans la semaine prochaine... 3 ans déjà... bientôt l'école !

Luca suis sont petit bonhomme de chemin, l'école se passe bien, c'est un élève studieux et appliqué selon la maitresse, mais parfois pas très sur de lui.

La semaine prochaine nous recevons mami Nicole et papi Norbert pour quelques jours, nous fêterons l'anniversaire de Jules ensemble, mais aussi nous allons procéder à la demande de tata Pascale à son baptême civil :-)

Quelques photos récentes des loulous, et promis je reviendrai plus souvent par ici

P1060789

P1060791

P1060792

P1060802

P1060806

P1070004

Publicité
Commentaires
M
je compatis j'ai aussi bien du mal à mettre à jour le blog des monstres... en tout cas ils sont trop beaux tes hommes ! bises des Nantais !
T
Merci beaucoup pour ces nouvelles fraiches!!! <br /> <br /> bisous bisous et à bientôt!
L
enfin des photos !! merci ;) ça fait plaisir. 6 ans ton blog, faut pas le lâcher comme ça !!<br /> <br /> et oui je "résiste" tjs à FB !<br /> <br /> plein de bises à vous partager
F
Enfin de retour sa fait plaisir de voir la family ensemble,les loulous ont bien grandi.
S
Ahhhhhhhh merci pour ce post et ces jolies photos<br /> <br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité