Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
25 septembre 2011

Nous revoilà !

Et bien oui, les Babin étaient encore en vadrouille ! mais cette fois-ci promis c'était la dernière :-)

Départ samedi dernier, direction Nègrepelisse chez mamie Nicole et Papi Norbert ! puis lundi, Tof et moi on s'est échappé, laissant nos chères têtes blondes derrière nous.

Direction la côté Basque ! Première étape, San Sebastiàn en Espagne, puis Saint-Jean-de-Luz, Espelette et pour finir Bayonne et Biarritz ! quatre jours bien sympathiques à vadrouiller à droite à gauche, à bien (trop) manger, à ne penser qu'à nous, se lever quand on veut, manger quand on veut, bref le pied !

Mais au bout de 4 jours nous avions quand même hâte de retrouver nos loulous, qui se sont bien amusés de leur côté aussi !

Allé zou, les photos parleront d'elles même :-)

mosaic17a368bdcf57c66e241a1fc7dbac896b79a5f206

mosaic304ad55f1cae74be38af51b17665acbc2c405b8f

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon je pourras être super jalouse mais vu que vous avez rapporter le soleil avec vous, je ne dirais rien ... bon retour en région parisienne ;-)<br /> bises de nantes !!!
M
Même pas une pensée pour ton Marco...<br /> <br /> Bises
M
wouah!!!!!!!! la chance!!! j adore cette région!!!<br /> trop cool les vacances en zamoureux!!<br /> bisous a vous 4
P
Super cette escapade sans vos petites têtes blondes, en plus vous rentrez sous le soleil, alors profitez en bien pendant que la chaleur est encore parmi nous !<br /> Merci pour tes coms sur mon blog c'est toujours un plaisir pour moi de les lire....bises Peg&Co
B
.. qui dit retour dit : Ménache ! Lechive ! Repachage ! Ranchage !<br /> <br /> BON COURACHE !!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité