Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
22 mai 2011

Joyeux anniversaire papi Nono !

Aujourd'hui papi Nono prend une année de plus ! et nous avons fêté ça dignement hier en compagnie de tata Pascale et Laurent.

P1030406

 

Sinon la dernère fois je vous disez que Jules était un peu malade, je suis donc allé chez le doc, verdict, otite, conjonctivite, et rhinopharyngite ! la totale !!! sauf que ça ne s'arrête pas là.... hier il m'a semblé voir un bouton suspect dans son sourcil... et puis un autre, un autre, et encore un autre.... tadammmmmm la varicelle est parmis nous !! Enfin comme on dit, au moins ce sera fait :-)

Petite coupe d'été pour Jules

photo1

photo

Publicité
Commentaires
C
et ben il fait pas les choses à moitié le Juju! bon courage et comme on dit: ça c'est fait!<br /> bisous
M
Il a rasé sa moustache pour l'occasion Nono ???<br /> <br /> Nono sans sa moustache...c'est un peu comme Marco sans ses poils...une espèce d'institution qui s'ébranle...<br /> <br /> Sur ce bises à mon Julio...enfin de loin parce que faudrait pas qu'il lui prenne l'envie de me refiler sa varicelle le bougre !
L
j'aime tjs autant ce gâteau !!<br /> mais où Tata Pascale l'achète-t-elle ?<br /> qu'il est beau Jules comme ça !<br /> courage pour la varicelle <br /> bises
I
Il est dispo quand le coiffeur ? besoin de refaire mes mèches !!! lol<br /> bizouilles les Babin !!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité