Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
23 mars 2011

Happy birthday Tof !!!

Et oui, hier, notre Totof a pris un an de plus ! 35 ans !

P1010890

Nous avons fêté ça avec tata Pascale autour d'un repas japonnais made in moi et j'en suis pas peu fière, pour une première je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti !

P1010882

P1010880P1010879

Sinon notre Jules a encore de la fièvre depuis maintenant une semaine... alors aujourd'hui analyse d'urine


Publicité
Commentaires
F
POUR TES 35 BOUGIES......<br /> <br /> Ta vue ta LUCIE a assuré!!!!<br /> <br /> Gros bisous à mes terreurs
S
35 gros bisous pour ton anniversaire Monsieur Le Cuisto (mais attention la relève assure... repas japonais qui donne bien envie)et bisous à partager avec le petit malade, en attendant d'avoir des nouvelles sur son état de santé ?! @+
L
bon anniversaire :):)<br /> bravo pour le repas jap :)<br /> tu me donneras la recette des raviolis ... j'adore !<br /> bises
D
trop beau totof avec son pull bleu<br /> bravo lulette pour ton repas on veut le meme à Maussane<br /> bises
B
35 ans .. le meilleur âge !!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité