Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
10 décembre 2010

Etes-vous déjà allé donner votre sang ? Si oui je

Etes-vous déjà allé donner votre sang ?

Si oui je vous en félicite et il faut continuer :-)

Si non, pourquoi donc ? pas le temps ? pas l'envie ? peur de la grosse aiguille ?
Pour ce qui est du temps, ça prends tout au plus 1h
Pour ce qui est de l'envie, il suffit de penser au millier de malades ou d'accidentés à qui ce sang peut sauver la vie...
Pour la grosse aiguille... bah là je peux rien pour vous car en effet je l'ai trouvé énooooooooorme lol mais franchement y a pire !

Alors faite comme moi, allé donner votre sang !!!!

don_du_sang

Clic ici pour trouver les lieux de collectes près de chez vous

Publicité
Commentaires
L
oui je l'ai déjà fait plusieurs fois !<br /> gros bisous et bon dimanche
1
Bravo Mère Lucie
D
Bravo ma Lulette Bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité