Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Tombe la neigeeeeeeeeeeeee

La neige est de nouveau tombé sur Herblay, pour la joie des petits, et de certains grands, mais pas de moi lol

Alors place au bonhomme de neige

P1100433

Sauf pour Jules qui un peu malade
P1100429

Et puis nous sommes au mois de décembre ! alors place au calendrier de l'avent et au sapin de Noël !
P1100438

Bon dimanche !

--------------------------

Edit

Il neige aussi sur le blog ;-)

Qui va être la première à faire pareil ? Soso ? Cloclo ? les paris sont ouvert ;-)

Publicité
Commentaires
C
Y'a pas de neige !!! Et moi je l'avais déjà fait il me semble....je pense bientôt relooké mon blog !!!! Bisous à tous les 4 et surtout au petit Julio !
C
un vrai Noël blanc! bisous
L
on revient de ton Sud ! et il faisait meilleur et ciel bleu hier :) <br /> qu'il fait bon y vivre ;)<br /> bisous
M
Trop beau le bonhomme de neige ! Il a quoi mon Julio ?????
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 521
Publicité