Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
12 novembre 2010

Pas très à jour ce blog non ? je vais remédier à

Pas très à jour ce blog non ? je vais remédier à ça tout de suite ! mais que dire ? que raconter ?

Le temps ici est plus que médiocre, il ne fait que de pleuvoir c'est déprimant... espérons que les jours suivant soit un peu plus ensoleillés histoire de pouvoir un peu sortir, car un Jules enfermé toute la journée à l'intérieur, bah croyez moi c'est chaud !
Pour Luca la semaine d'école fut courte et ce matin il a eu droit à une petite visite chez le docteur avec un vaccin en prime.

P1100257

P1100260


Publicité
Commentaires
A
excellent les deux petits masques !!! gros bibi
P
Trop mignons les frangins bises<br /> Peg&Co
1
je crois que toi et ton potou vous avez une fois de plus le même pyjama ;-)
F
Ils sont trop craquant<br /> <br /> Regarde comment il est mimi le ptit jules...<br /> <br /> BIZ
L
c vrai que c'est plutôt compliqué avec ce temps :(<br /> bises
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité