Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

De la visite !

Nous avons la visite des Maussanais (alias Danix, Delphine, Elio et Alexy) depuis mardi ! mais la fête fut de courte durée car Luca est malade depuis cette nuit... 39° de fièvre, énorme mal de gorge, vomissement... bref il est pas à la fête notre Luca. J'espère qu'il sera rapidement sur pied mon pauvre chéri :'( Car nous devons tous descendre à Maussane samedi (tous sauf Totof, qui va s'attaquer à quelques travaux de peinture).

La suite au prochain épisode...

P1040370

P1040373

Publicité
Commentaires
A
Bon séjour à Maussane et ramenez-nous le beau temps, je crois qu'il a disparu ici.<br /> bisous
C
bravo les maussanais pas sortables!! c vous qui lui avait refilé à Luca!!! lol!!<br /> gros bisous à la semaine proudi!
T
la biz de ma part aux Maussanais! et un bisous de plus au petit Luca... <br /> Tata céc
P
Bo rétablissement à Luca, j'espère que sa va vite passer pour qu'il passe un bon weekend en compagnie de ses cousins, toujours aussi mignon ce ptit Jules<br /> Bises Peg&Chloé
M
Julio c'est le plus beau ! et pi c'est tout ! Voilà
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité