Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Bronchio nouvelle saison !

La saison de la bronchiolite est ouverte, et Jules prend la relève de son grand frère ! ce qui nous a valu une journée aux urgences hier...
Je m'explique. Jules est malade depuis vendredi, jour où je suis allée chez le médecin à Herblay. Elle me dit qu'il ne siffle que très peu, que 2 ou 3 séances de kiné suffirait... sauf que les 2 séances faite vendredi et samedi n'ont servi à rien ! le kiné où je suis allée était comment dire.... incompétent en kiné respi. Du coup lundi matin au réveil, j'ai trouvé que Jules respirait difficilement, ni une ni deux je vais chez mon docteur à Levallois. Quand elle l'a entendu respirer et siffler elle m'a dit direct aux urgences.... nous voilà donc parti aux urgences... ils étaient prévenu de notre arrivée, on a donc pas trop fait la queue, mais un peu quand même. Il a eu droit à 4 séances d'aérosols pour ne plus siffler, on est donc ressorti de là à 16H (rentrée à 11h30) et direct chez le kiné (un autre !). La nouvelle kiné savère être très efficace, il a bien craché (désolée pour les détails lol). Et on remet ça aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine, ensuite on avisera !
Voilà vous savez tout ! mais ne vous inquiétez pas, malgrés tout ça, Jules a gardé son beau sourire, et son bon appétit !

J'ai même l'impression qu'il fait des réserves pour l'hiver dans ses joues !

P1040122
P1040124

Il a aussi découvert le youpala
P1040119

Et voilà Luca et Eléa, les deux compères
P1040142

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, Eléa est la fille de nos amis et voisins Virginie et Mickael, elle vient à la maison tout les matins, et deux soirs par semaines. Autant vous dire que c'est pas triste !

Publicité
Commentaires
A
Décidément le cap des 6 mois fait des ravages un peu partout mais j'espère que Jules va mieux. Courage, c'est presque fini.
I
rhooo la bouille de Jules, je craque !!!!<br /> Luca n'est pas en reste lui non plus :)<br /> Bon rétablissement à ton loulou.<br /> Bises
C
MES PAUVRES QUELLE GALERE! bon courage je ne savais pas que c'était toi super nanny!!<br /> bisous
A
bonne rétablissement au petit Jules! C'est pas triste chez vous ! Grosses bises
L
mes pauvres :(:( en effet il prend la relève de luca !<br /> vous en aurez bavé avec la bronchio :(<br /> oh les 2 loustics ils se sont bien trouvés :)<br /> sinon jules tjs aussi craquant :)<br /> à bientôt ... peut être ;) tu me tiens au courant<br /> bisou à vous 4
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité