Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
13 janvier 2009

No comment...

Bon bah inutile de vous dire qu'ici c'est la galère, Luca est COUVERT de boutons, les photos ne rendent pas bien on se rend pas compte, mais c'est impressionnant, jamais je n'avais vu ça... Il ne cesse de dire bobo maman, bobo maman.... vivement que ça se tasse

DSCF1047

DSCF1052

Publicité
Commentaires
B
Ralala .. Le pôv 'tit père !!<br /> Il a vraiment l'air malheureux .. :o(
T
en effet, il a l'air tout triste sur les photos! Mauvais moment à passer mais il ira mieux j'en suis sure en voyant ses grand-parents de Maussane! <br /> Gros bisous à vous et bon courage<br /> <br /> ps : j'ai eu ton mail pour Lilou, je vois avec son dogsitter préféré (nommé Olivier car quand ils sont ensemble, ils ne se quittent plus!!)et je te dis vite
A
hoh le pauvre petit bout !! je l'ai jamais vu l'air aussi malheureux !!<br /> <br /> bisous de guérison
L
Pauvre tit coeur !! bon courage pour les nuits :(<br /> Plein de bisous
S
Pauvre petit bonhomme!<br /> Plein de câlins
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité