Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
4 janvier 2009

AGLAGLA !!!!!!

Whaou bah là on peut pas dire que la planète se réchauffe ! brhhhhh il a fait glacial tout le week-end et visiblement ça va continuer...

Samedi nous avons reçu la visite de tata Pascale et Martine, le père Noël était passé par là pour le loulou.... je pense que son avenir est tout tracé

DSCF0965

Le soir, petit apéro en toute simplicité ;-) avec le RDC

Aujourd'hui dimanche, les Pereira et le RDC sont venu déguster une bonne galette des rois !

DSCF1001

Demain retour au boulot et à la nounou pour Luca, les fêtes sont bel et bien terminé !
Moi je suis pas vraiment en forme, angine et bonne crève... c'est la fête !

DSCF0983

Publicité
Commentaires
L
nous c est pas aglagla tout court mais c est aglagla sous la neige
I
Alors je t'explique Lucie, la planète se réchauffe mais que de notre côté !! 39° dehors et 33° dans l'appart !! nous passons nos journées les fesses dans l'eau. Bon j'arrête, je sens que tu me détestes !!! soigne toi bien...<br /> Les Thiriet toujours sous les cocotiers
T
et bien je suis ravie de constater que notre Lucie enceinte est tout à fait en beauté (cf notamment ta photo en robe grise dans l'album Noel!).Toujours élégante voire même sexy! La grossesse te réussit chère cousine;)<br /> Gros bisous à vous 3 et à bientôt j'espère!<br /> Cécile
P
Bon courage pour la reprise, bises Peg&Chloé
C
je vois que Noël continue chez les Babin!<br /> Lucie soigne toi!<br /> bisous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 521
Publicité