Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

A la semaine prochaine !

Et voilà nous sommes lundi soir et demain en début d'aprem on prend le TGV direction Maussane ! nous allons fêter Noël en famille.

Nous serons de retour lundi dans l'après midi, car mardi boulot pour moi !

Passez tous un joyeux Noël, mollo sur le foie gras (j'y ai pas droit moi...)

Bisoussssssssss

DSCF0747

Publicité
Commentaires
M
on vous souhaite de très bonnes vacances et un joyeux noel à tous les 3 sans oublier le petit haricot magique ;-)<br /> à très bientôt<br /> MP
S
à vous !<br /> je suppose que Luca a été sage pour que le père Noel passe ...<br /> bisous !<br /> sév, ben et camille
L
bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!<br /> oh je reconnais la perçeuse ;)<br /> bisous à vous tous à Maussane
T
Gros bisous et au 26! <br /> en espérant que Lucas ait déjà eu la varicelle...
S
Tinquiete on en mangera pour toi du foie gras, loooooool<br /> Passez de bonnes fêtes aussi, de toute façon on se voit sur Maussane.<br /> Gros bisous à vous
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 521
Publicité