Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
2 avril 2008

Des new des Babin !

Nous sommes déjà mercredi après midi, la semaine est bien entamée et c'est tant mieux !

Aujourd'hui repos pour moi, et Tof ne bossant pas de la semaine, nous avons passé la journée en famille. Au programme, ce matin, achat de nouvelles chaussures pour mister Luca, et cet après midi après la sieste nous sommes allés faire un tour au parc, Luca a fait du manège, du toboggan il s'est bien éclaté ! là nous sommes de retour à la maison, Luca regarde son héroïne préférée alias Dora...

Je ne sais pas si je vous l'ai dis, mais ce week-end les Piquet Ruiz débarquent à Paris, et dimanche direction Disneyland pour 3 jours ! croisons les doigts pour que le temps soit agréable...

Spéciale dédicace à mon boulet du RDC alias Sandrine, c'est sa fête aujourd'hui !!! bonne fête ma poulette !!!

DSCF7090


Luca a fait des essayage pour ce week-end (piscine couverte à l'hôtel)

DSCF7097

Publicité
Commentaires
S
le Luca !!!!<br /> Bon week end alors, profitez en bien!!!<br /> bisous
A
le ptit baigneur avec ses chaussures !!! trop fort ! trop mimi surtout
M
Le rouge lui va super bien à ce petit bonhomme, je croise les doigts pour ce W.E. qu'il soit ensoleillé pour les 3 bambinous ce serait super chouette, j'attendrais les photos ... BISOUS
1
merci mon boulet du 7ème :)<br /> les chaussures ! les chaussures !
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité