Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
23 mars 2008

Joyeuses Pâques !

Aujourd'hui le traditionnel repas Pascal chez les Roman à Saint-Rémy, avec en prime les 60 ans de tonton Bernard. Nous avons passé une super journée, le temps était pas mal, un peu frais mais le soleil était de la partie ! les petits se sont éclatés, la chasse aux oeufs (enfin plutôt aux cadeaux) à été fructueuse, et côté repas, nous avons mangé comme quatre... comme d'hab !

Demain après midi retour à Paris en TGV en compagnie de Sandra et Julie. Et mardi retour au boulot !

J'ai créé un album "Päques 2008" pour illustrer mon récit

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie que vous ayez passer un bon week-end<br /> Bon retour <br /> Bisous
S
un bon petit week end dans le sud....<br /> ça me dirait bien moi aussi !!!<br /> allez bonne reprise<br /> gros bisous !!<br /> ps : super les photos
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 523
Publicité