Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
18 novembre 2007

Week-end bien sympa !

Nous voilà dimanche soir, je viens donc vous conter notre week-end !
Alors samedi matin, petite promenade en famille histoire de faire quelques courses, samedi aprem repérage dans un magasin de jouet... whaou on se croirait la veille de Noël, un monde dingue !

Samedi soir soirée fille ! au Bario Latino, une très bonne soirée, ça fait du bien de temps en temps de sortir entre filles ;-)

Aujourd'hui dimanche, nous étions invités à prendre le goûter chez Livia et Gabriel, en plus Evann et Luca fête aujourd'hui leur 15 mois ! nous nous sommes donc retrouvés autour d'un bon gâteau au chocolat fait par Livia, une aprem bien sympa, les petits gars on bien joués ensemble.

Quelques photos pour illustrer mon récit

Phototh_que___5732
img_4511

Phototh_que___5761

mamans10

Publicité
Commentaires
S
Moi je dis le mariage l'a embelli notre Lucie! t'es rayonnante ma poule!
L
salut lucie, dis moi il est génial ton blug, je n'étais jamais venue!<br /> bises
A
LULU mais que vois-je???? Un énorme burger !! Viens pas pleurer vendredi....<br /> <br /> <br /> <br /> ro la la ca me donne envie !
C
merci beaucoup pour votre carte<br /> gros gros bisous!
S
rien de tel pour bien commencer la semaine que d'avoir passe un bon petit week end ;-)<br /> gros bisous et bonne semaine !!
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité