Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

J-1 !!!!

Voilà nous sommes à J-1 alors je viens donner quelques news car après je sais pas si j'aurais vraiment le temps !
Donc aujourd'hui vendredi, derniers préparatifs, décoration de la salle, élaboration du plan de table et touti quanti...
Le temps est ensoleillé mais un peu frais... mais demain il est annoncé des nuages... on fera avec, tant qu'on a pas de pluie c'est déjà bien !
Voili voilou, Luca vient de partir passer la journée chez les prents de Chris, il y sera plus au calme qu'ici je pense !
Je ne sais pas si j'aurais le temps de veni poster avant notre départ aux Seychelles, si c'est le cas, je vous dis à dans deux semaines !

Dernier_rouleau___26

ps : nouvel album "Septembre à Maussane"

Publicité
Commentaires
1
oh oui, comme on se les gèle...
M
En passant, je me suis dis tiens j en connais deux qui doivent se prelasser tranquillement sous les cocotiers..... la chance pendant que nous on se gèle!!!!!!<br /> J e venais vous presenter encore toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur, vous étiez magnifique (surtout toi lulette désolée chris mdr)<br /> pleins de gros bisous a vous 3
F
Coucou Lucie,<br /> Féclicitations pour votre mariage et merci pour le petit mot!<br /> Profitez bien de votre voyage et à très bientôt.<br /> Fanny, François et Etienne
D
nous vous souhaitons un heureux mariage et beaucoup de bonheur a tout les trois<br /> <br /> daniel et gisele
S
tout le bonheur du monde .....<br /> vous verrez que la journée va passer trop vite .... félicitations et bon voyage au soleil ... <br /> Séverine, benoit et Camille !
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité