Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Archives
Newsletter
14 septembre 2007

The last day !!!

Ca y est les vacances sont enfin là ! youhouuu ! ce soir, Chris et Luca viennent me récupérer au boulot et hop direction Maussane ! on ne sait pas encore si on va faire ça en deux étapes ou pas, ça dépendra de Luca. Les bagages sont presque bouclés, je me repasse dans la tête tout ce qu'il ne faut pas qu'on oubli, espéront que je ne zappe rien....

Je ne pense pas mettre beaucoup le blog à jour, pendant les semaines qui vont suivre, j'essaierai quand même de venir quelques fois.

Au fait, hier résultat de la prise de sang de Luca, tout est OK pour tenter une réintroduction du lait ! on fera ça lors de notre retour, ça doit se faire sur une journée à l'hôpital.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
bons derniers préparatifs !!<br /> et au 22 :) et promis plus de doughnuts ?<br /> bisous :)
P
Bonnes vacances Lulu et bons préparatifs !<br /> Si y’a besoin n’hésitez pas à demander mais surtout no stress! à très bientôt, et gros bisous à vous 3!
A
Ro la la ayè c'est enfin THE JOUR J !!!! bonne route et à bientot :-P
S
Passez de très bonnes vacances et bon courage pour les derniers préparatifs, vous rentrerez sur Paris la tête plein de souvenirs!! <br /> A bientôt ma Belle! <br /> Bisous
C
...mes boulets et à mercredi !!! Si jamais vous avez oublié un truc, passe un coup de fil !!! Bisous Cloclo
Luca, Jules, Lucie, Christophe et Lilou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 104 524
Publicité